www.salvaje euforia. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

(siloë-hadès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


siloë-hadès saldaña c. m.

hé mais c'est
siloë-hadès saldaña c. m.
sur salvaje euforia.

fondatrice de choc


✎ ENTRAÎNEMENTS EFFECTUÉS : 268
✎ POPULARITÉ : 0



(siloë-hadès) Empty
MessageSujet: (siloë-hadès) (siloë-hadès) EmptyLun 27 Aoû - 11:12

(siloë-hadès) Tumblr_lruhwocUAb1qbzdxyo1_500
siloë-hadès briséïs, saldaña casa mayor.

ft p. t.



ㄨ pièce d'identité.




(siloë-hadès) Tumblr_ltfbw7WjgU1r4dh2zo1_250

yo les lapins, moi c'est SILOË-HADÈS BRISÉÏS, SALDAÑA-EIXERES CASA MAYOR. on m'appelle aussi SILAÏS parfois. je suis née le DATE à IBIZA, ESPAGNE. j'ai donc ÂGE. de ce fait, j'ai des origines ESPAGNOLES et je suis de nationalité ESPAGNOLE. je suis issue d'une classe sociale TRÈS RICHE. je suis NON-CAVALIÈRE, mon métier est MÉTIER et mon option est OPTION et je fais partit des FAMILLE, SOIGNEUR & NON-CAVALIERS

pour vous en dire un peu plus sur moi je suis DOUÉE ϟ INTELLIGENTE ϟ QUALITÉ ϟ QUALITÉ ϟ QUALITÉ ϟ QUALITÉ ϟ QUALITÉDÉFAUT ϟ DÉFAUT ϟ DÉFAUT ϟ DÉFAUT ϟ DÉFAUT DÉFAUT ϟ DÉFAUT.

(siloë-hadès) Tumblr_ltfa6iz7dU1r4dh2zo1_250

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS PRATIQUEZ-VOUS L’ÉQUITATION → depuis bien avant mes premiers pas.
QUELLE EST VOTRE DISCIPLINE DE PRÉDILECTION ? → le cso.
COMMENT ESTIMEZ-VOUS VOTRE NIVEAU ? → assez bon, voire même très bon.
SI TU POSSÈDES TON PROPRE CHEVAL, COMMENT EST-VOTRE RELATION ? → plus rien de tout ça.
QUELLE EST LA RAISON DE VOTRE VENUE A TERRA CORAZÓN A TOUT LES DEUX ? → j'ai été obligée.
TU AIMES FAIRE LA FÊTE ? → évidemment.
T'ES DU GENRE SEA, SEX & FUN ? → plutôt, oui.
UN DERNIER MOT ? → non.
ㄨ anecdotes.

I. anecdotes sur ton personnage. II. anecdotes sur ton personnage. III. anecdotes sur ton personnage. IV. anecdotes sur ton personnage. V. anecdotes sur ton personnage. (vous pouvez en ajouter, bien évidemment.)


ㄨ racontes moi une histoire.

ici c'est assez libre. tu dois juste écrire l'histoire de ton personnage en reprenant les éléments (ou quelques éléments) cités : naissance, enfance, adolescence, relation avec les parents, l'école, les débuts à l'équitation, sa monture, sa relation avec cette dernière, terra corazón. bref, tu racontes la vie de ton personnage, plus ou moins en détails. minimum vingt lignes sont demandées.
₪ si tu es non-cavalier, raconte l'histoire de ton personnage. cette fois, en minimum vingt-cinq lignes.

et avec les chevaux ?

ici, il est impératif que tu expliques la relation avec le cheval qu'entretient ton personnage, qui est peut être mauvaise. bien entendu, son cheval peut avoir des problèmes et il devra être soigné. si c'est le cas, indiquez-le. après, forcément, vous resterez au haras. et si tu n'as pas de problèmes, alors indique juste la relation que ton personnage entretient avec sa monture. ensuite, dernière chose, la raison de sa venue à terra corazón. merci d'avance et bonne chance. minimum dix lignes sont demandées.
₪ si tu es non-cavalier, tu indiques les relations que tu peux entretenir avec quelques chevaux si tu t'en approches. (ou autre.)


ㄨ derrière l'écran.


pseudo/prénom : wild fire. ☂ âge : dix-huit ans. pays : france. ☂ comment as-tu connu le forum ? :c'est le mien. ☂ avis : je risque de ne pas être objective. ☂ pourquoi t'y être inscrit ? : bête question. ☂ pratiques-tu l'équitation ? si oui, précise un peu : oui, depuis plus de dix ans. connais-tu quelque chose aux chevaux ? si oui, précise un peu : évidemment, ayant mon propre cheval, il faut bien. ☂ crédits : © bazzart, tumblr. ☂ code : validés. ☂ le mot de la fin : ♥.




© wild fire. l'entièreté des textes ont été écrit par mes soins. de même que la mise en page. plagiat partiel ou total interdit. merci de respecter mon travail.
Revenir en haut Aller en bas

(siloë-hadès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.salvaje euforia. ♥ :: 
✎ BUREAU DES INSCRIPTIONS.
 :: nous demandons le dossier suivant. :: ♔ are you the best ?
-