www.salvaje euforia. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

➹ le guide du débutant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


MADAME LA DIRECTRICE

hé mais c'est
MADAME LA DIRECTRICE
sur salvaje euforia.

fondatrice de choc


✎ ENTRAÎNEMENTS EFFECTUÉS : 159
✎ POPULARITÉ : 0
✎ TU HABITES QUELQUE PART? : au haras.



➹ le guide du débutant.  Empty
MessageSujet: ➹ le guide du débutant. ➹ le guide du débutant.  EmptyMar 20 Sep - 17:42


« le guide du débutant. »




oui, je pense à tout. je me suis dis que tout n'est pas évident et que tu dois peut-être te sentir paumé au début. alors voilà ici, point par point, un petit guide qui te permettra de t'y retrouver. commençons.

► tout d'abord, il faut bien sur lire le règlement ainsi que le contexte pour bien comprendre ce qu'il t'attend sur salvaje euforia. tu peux aussi parcourir les groupes.
► une fois tout cela fait, si tu trouves que le forum te convient, tu peux t'inscrire sur le forum - ci ce n'est pas déjà fait. ton pseudo sera sous la forme suivante Prénom P. Nom. et pas autrement. tu peux soit décider de prendre un poste vacant ou un scénario. si tu ne trouve pas ton bonheur, alors tu inventeras ton propre personnage en consultant le bottin pour ne pas prendre deux fois la même célébrité. à toi aussi de choisir si tu préfères être cavalier, non-cavalier, professeur ou autre. mais consulte bien le règlement pour ne pas te tromper dans les âges.
n'oublie pas que si tu veux devenir professeur ou MDVO (maréchal, dentiste, vétérinaire ou ostéopathe), tu dois venir faire une demande préalable ce sujet.
► lorsque tu auras rempli les champs de ton profil, tu viendras te présenter en suivant bien correctement le formulaire proposé qui te convient.
► lorsque tu auras terminé ta fiche, vient le signaler ici afin qu'un membre du staff vienne te valider. tu ne peux poster ailleurs que dans ta présentation tant que tu n'es pas validé. ensuite, on te dira ce que tu dois faire mais c'est reprit dans les points suivants, aussi.
► une fois que ta fiche est validée, vient recenser ton avatar dans ce sujet pour que l'avatar t'appartienne définitivement. n'oublie pas aussi de venir demander ton adhésion au groupe qui t'es destiné . ensuite, tu viendras demander le boxe pour ton cheval (si tu en possèdes un) ici. puis viendra le tour de ta chambre. tu ne vas pas dormir dehors. tu viendras donc créer ton sujet dans cette catégorie, après avoir demandé le code dans ce sujet. et il faudra que tu travailles aussi, donc pour les métier, c'est là bas. tu peux aussi demander un casier, rends toi juste ici. ensuite tu peux faire ton arrivée, mais ce n'est pas obligatoire. toutes les demandes s’effectuent ici, de toute manière. tu ne pourras pas te perdre.
► si tu souhaite parler de ton personnage et de son avancée dans le jeu, tu peux demander un journal de bord. ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé.
► pour toutes les autres demandes, viens faire un tour ici. tu peux aussi demander des liens aux autres membres et des sujets. tout cela se passe ici et .
► puis c'est tout simple après cela. il ne te reste plus qu'à jouer. tu peux t'entraîner, prendre des cours, te faire des ami(e)s, tomber amoureux(se). bref, tu vis ta vie. maintenant, tu es chez toi. une dernière chose la catégorie générale qui est là pour les membres (cavaliers, non-cavaliers, professeurs et autre) se trouve ici. c'est votre partie à vous tous. enfin, tout est expliqué pour les catégories, juste plus bas.
► il peut aussi être utile de consulter les horaires d'ouverture de l’hippodrome ainsi que les heures d'ouvertures du haras imposées par la directrice.
► voilà, c'est ici que je te laisse. j'espère que ce petit guide t'auras aidé. peut-être que quelques points viendront s'ajouter mais rien de sur.
► aussi, n'oubliez pas de compléter ton profil et de le mettre à jour régulièrement. on aura un meilleur suivit de ton personnage comme ça.
► allez, cette fois, je te laisse vraiment. profite bien et amuse toi bien surtout. gros bisous mon petit chou.



➸ explications des catégories.




oui, il y a certaines catégories qui demandent quelques explications. alors c'est ici que je vais te les donner, comme cela, ça t'évitera de te perdre ou de faire une bêtise. allez, c'est partit.

〓je ne pense pas que la partie ❝ prologue ❞ demande beaucoup d'explications. il y a juste les choses les plus importantes. le règlement, le contexte et d'autres explications nécessaires. les annonces, absences, partie des invités, de ma partie à moi, aussi. bref, les parties importantes, les premières. mais il n'y a rien d'autre à ajouter.
〓pareil pour ❝ bureau des inscriptions ❞. c'est là que se trouvent les postes vacants et les scénarios. et c'est aussi dans cette partie que tu ferras ta présentation. il y a quelques règles pour chaque catégorie, alors penses à bien les lire.
〓pour ce qui est du ❝ secrétariat ❞, tu dois savoir que c'est un peu ton coin. c'est ici que tu feras tes demandes de liens, de sujets. mais c'est aussi ici que tu auras la possibilité d'écrire ton journal de bord. bref, il y a aussi des explications, tu dois les lire et après, à toi de jouer.
〓rien à dire pour ❝ bienvenue dans un autre monde ❞. tu as accès à la totalité de cette partie mise à part le panneau d'affichage. c'est pas vraiment une partie de rp. mais bon.
〓ça se complique avec ❝ une partie de ta nouvelle vie ❞. en effet, ici, c'est la partie de la grande famille propriétaire du haras. tu n'as accès à aucune catégorie sauf le rez-de-chaussé. si ce n'est pas fantastique ça. après pour le reste, tu ne peux pas y aller, sauf sur invitation. et oui, on entre pas chez eux comme au mcdo. faut pas rêver non plus. donc les sujets y sont interdits, sauf dans le rez-de-chaussé.
〓 ❝ ta nouvelle vie, c'est ici ❞. là c'est tout pour toi. tu logeras dans ce second bâtiment avec les autres élèves et peut-être les professeurs. tu fais ce que tu veux ici puisque c'est ta maison. mais pas uniquement la tienne. alors si tu ne veux pas que la directrice te tombe dessus pour faute grave, fais attention.
〓et là... ❝ parlons sérieusement; au boulot. ❞ tout ce qui tourne autour des chevaux. les écuries, les douches et j'en passe. bref, quartiers libres aussi ici. n'oublie pas que tu peux aussi t'occuper des chevaux des propriétaires du haras. mais lis les règles avant. c'est important de toujours lire les règles.
〓 ❝ ta formation. tout ira bien ❞. malheureusement je ne peux pas en dire grand chose. cette catégorie, tu ne la vois que si tu es en formation. donc la messe est dite.
〓 ❝ nous cherchons la perfection ❞. et oui, il faut bien que tu t'entraînes. alors ici, se trouvent toutes les pistes et autre terrains d'entraînements. n'oublie pas d'aller te promener pour visiter un peu le coin. et pour l'hippodrome, consulte les horaires d'ouvertures avant d'y aller, pour rien.
〓 ❝ la vie à eivissa ❞ regroupe tout les endroits de la ville. discothèque, centre commercial, restaurant et j'en passe. c'est aussi bon d'écarter - juste un peu - les chevaux de notre esprit, et d'aller passer un moment avec des amis. mais n'oubliez pas de revenir avant que la directrice ne ferme les portes du haras.
〓 ❝ on reste en contact ❞ est la partie communication du forum. ici tu pourras échanger avec tes amis du haras sans pour autant les voir. mais aussi ta famille, si tu le désires. des règles aussi ont été instaurées pour cette partie.
〓 ❝ go to the party ❞. une chanson que j'aime beaucoup. enfin bref, c'est la dernière partie. celle du flood, des jeux, du graphisme, de la publicité et du partenariat. n'en abuse pas, sinon, je pourrais crier très fort.

© wild fire. l'entièreté des textes ont été écrit par mes soins. de même que la mise en page. plagiat partiel ou total interdit. merci de respecter mon travail.

Revenir en haut Aller en bas
https://salvaje-euforia.forumgaming.fr

➹ le guide du débutant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.salvaje euforia. ♥ :: 
✎ PROLOGUE.
 :: rules & others.
-