www.salvaje euforia. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único... (Mylena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Mylena F. Deluca

hé mais c'est
Mylena F. Deluca
sur salvaje euforia.

NOUVEAU | je suis un peu perdu ...


✎ ENTRAÎNEMENTS EFFECTUÉS : 5
✎ POPULARITÉ : 0



✿ el mundo está a tus pies.
Ҩ la vida es una de las cosas más bellas. :
Ҩ habilidades. (cavalier) :
No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) Left_bar_bleue0/0No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ҩ los niveles. :
No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) Left_bar_bleue0/0No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) Empty_bar_bleue  (0/0)

No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) Empty
MessageSujet: No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único... (Mylena) No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) EmptyDim 2 Sep - 14:56

No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) Tumblr_m8ewnnuOTm1r6hxuw
Mylena Fransceska Deluca.

ft Emilia Clarke



ㄨ pièce d'identité.




No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) Tumblr_m8ewlirM4x1r6hxuw

yo les lapins, moi c'est Mylena (Fransceska) Deluca. on m'appelle aussi Mylie' parfois. je suis née le 27 juin 1993 à Madrid en Espagne. j'ai donc 19 ans. de ce fait, j'ai des origines Espagnole et Russe et je suis de nationalité Espagnole. je suis issue d'une classe sociale AISÉE. je suis CAVALIER, mon métier est Serveuse dans un restaurant et mon option est OPTION et je fais partit des Cavaliers

pour vous en dire un peu plus sur moi je suis Mature ϟ Calme ϟ persévérante ϟ généreuse ϟ ponctuelle ϟ Blagueuse ϟ MaligneSolitaire ϟ Méfiante ϟ manipulatrice ϟ provocante ϟ perfectioniste négative ϟ aggressive.

No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) Tumblr_m8ewmv3FDL1r6hxuw

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS PRATIQUEZ-VOUS L’ÉQUITATION → Depuis maintenant 11 ans
QUELLE EST VOTRE DISCIPLINE DE PRÉDILECTION ? → Le dressage, bien que moi et ma jument sommes formées dans les trois disciplines
COMMENT ESTIMEZ-VOUS VOTRE NIVEAU ? → Je me considère équipée d'un bon niveau . Je ne juge pas une personne par ses médailles, mais par sa façon d'agir avec son cheval. Pour moi une bonne connection avec ma monture vaudras toujours plus qu'un trophé et une bête blessée .
SI TU POSSÈDES TON PROPRE CHEVAL, COMMENT EST-VOTRE RELATION ? → Ma relation avec Caza est une relation qui dure depuis maintenant 7 ans. Je l'est vue naître, grandir, j'ai participer à son débourrage, est passée des nuit couchée sur la paille à son côté lorsqu'elle était malade . C'est avec elle que j'ai connue mes véritables premiers pas en compétition. Caza est tout pour moi et après l'accident du parcours de saut D'obstacle, je réalise que si elle n'avait pas bifurquer comme elle là fait , je serais sans doute dans une chaise roulante, après avoir perdut l'usage de mes jambes. Elle qui peut se montrer agressive, mesquine et méfiante avec la plupart des gens, avec moi, c'Est une vraie petit ange. Elle est calme, posée et me fait rarement tombé sauf quand se fichu Camino del infierno passe en galopant dans le pré, je ne sais pas pourquoi, elle se cabre à chaque fois qu'elle le voit ... affaire à suivre j'imagine ...
QUELLE EST LA RAISON DE VOTRE VENUE A TERRA CORAZÓN A TOUT LES DEUX ? → C'était soit ici , où j'étais contrainte de vendre Caza. Pas que je n'aime pas le haras, au contraire, je l'adore et quand j'ai reçue les papiers m'annonçant que j'avais une plaçe, j'ai sue que je ne me séparerais jamais de cette jument, elle est ma plus fidèle compagne et Terra est venut sauvé notre équipe ...
TU AIMES FAIRE LA FÊTE ? → Boh .. il est sûr qu'une petit fête de temps en temps ne fait pas de mal, mais je ne suis pas une fille qui serait prête à le faire à tout les jours quoi ...
T'ES DU GENRE SEA, SEX & FUN ? → Peut-être je ne sais pas .. vous en pensez quoi vous ? ...
UN DERNIER MOT ? → Euh ... Aurevoir ?
ㄨ anecdotes.

I. Mylena est une cavalière fromée dans les trois disciplines : Dressage, Cross et Saut d'obtacles. Elle ne pratique plus le saut d'obstables d'û à un incident survenut quelques années plus tôt qui la laissèrent dans un lit d'hopital un bon moment . Les médecins avaient ma,ême des craintes qu'elle garde des séquelle physique, comme une paralysie du bas du corps, car elle fut un moment sans sentir ses jambes. En fait elle aurait pue garder des séquelles si sa jument (Caza) n'avait pas fait une bifurcation hasardeuse qui lui sauva l'usage de ses deux jambes. Le saut qui c'est avéré être au dessus d'une source d'eau à fait paniquer Caza qui freina tout d'abord éjectant seulement à moité Mylena qui reste accroché contre la jument à cause de son pied qui était resté coincé dans l'étrier. À peine quelques seconde avant le coup fatal, une autre bifurcation miracle de la jument la fit tomber au sol à la plaç d'aller s'écrassé contre un des poteau de béton qui soutenait l'obstacle. Une chance dans une malchance vous direz. Si Mylena ne garde aucune séquelle physique omis des douleurs qui se contrôle avec la médication, elle n'as jamais reparcourue un parcours de saut d'obstacles. II.Cela fait maintenant plusieurs années que la jeune femme sait qu'elle n'est pas seulement attirée pas les hommes. À l'âge de 14 ans elle tomba folle amoureuse d'une autre jeune fille, Or, celle-ci lui birsa le coeur de la pire des façons et Mylena plongea dans une phase dépressive. À plusieurs reprises elle tenta de s'enlever la vie de toutes les façons possible. C'est le débourrage et tout le travail autoru de Caza qui parvint à lui changer les idées. Au jourd'hui elle à enfermée ce côté d'elle au plus profond de son être et dénigre le regard gourmand qu'elle peut porter sur certaines femmes qui habite au haras, en particulier une … En revange du côté des garçons ce n,est pas plus fructeux … une vrai petite sainte comme ont dit ...III. 8 mois après l'accident, la jeune femme se rendit pour la première fois à l'écurie familiale, où était gardée enfermée Caza. Après l'accident la mère de la jeune fille avait songée à vendre la bête qui selon elle était responsable pour l'accident de sa fille. Pourtant Mylena qui était la victime de tout cela à la fin refusa d'être séparé de sa jument. C'est à 16 ans qu'elle envoya secrètements sa candidature pour Terra Corazon, là où tout danger de séparation pourrait être écarté. En attendant la réponse, elle avait besoin d'une source de rémunération pour s'occuper de Caza, car sa mère lui avait coupés tout fond monétaires. Son cousin photographe pour un petit magazine lui proposa un contrat qui lui raporterait une petit somme . Elle devait poser avec Caza dans dans la prochaine édition du magazine qui portait sur les relations maître animale qui était plus spéciales que d'autres. C'est là que la véritable opportunité se présenta. Plusieurs magazines l'appelèrent ensuite pour qu'elle pose, seule où avec Caza . Ce «  passe-temps » qu'elle exerce encore de temps à autre pour le plaisir seulement est ce qui lui à permis de garder Caza IV. La naissance de Mylena à été sous des cirscontances douteuses. La mère de Mylena était en fait une mère porteuse. Cette dernière était enceinte de 10 semaines quand le couple qui avait fait appel à ses services lui ont annonçés qu'il ne voulait plus de l'enfant. Au début, la mère songea à donner l'enfant qui grandissait en elle en adoption, mais elle n'en eue tout simplement pas le coeur. Elle aurait pe être dégoûté et haïr l'enfant de tout son coeur, mais non au contraire, elle s'y accrocha et la petit devint la raison de vivre de la jeune maman . Après tout c'était sa fille à elle . Elle n'allait pas la laisser tomber pour rien au monde .V.La jeune fille à grandie en apprenant à détester le couple qui avait fait affaire avec sa mère. Son "père" avait essayer de repdnre contact , car il aurait finalement bien voulut récupérer la jeune fille, sa propre femme ayant perdut le garçon dont elle était enceinte. Elle les déteste encore plus aujourd'hui, et est même un peu en guerre avec sa mère depuis que cette dernière à essayer de vendre Caza


ㄨ racontes moi une histoire.

ici c'est assez libre. tu dois juste écrire l'histoire de ton personnage en reprenant les éléments (ou quelques éléments) cités : naissance, enfance, adolescence, relation avec les parents, l'école, les débuts à l'équitation, sa monture, sa relation avec cette dernière, terra corazón. bref, tu racontes la vie de ton personnage, plus ou moins en détails. minimum vingt lignes sont demandées.
₪ si tu es non-cavalier, raconte l'histoire de ton personnage. cette fois, en minimum vingt-cinq lignes.

et avec les chevaux ?

ici, il est impératif que tu expliques la relation avec le cheval qu'entretient ton personnage, qui est peut être mauvaise. bien entendu, son cheval peut avoir des problèmes et il devra être soigné. si c'est le cas, indiquez-le. après, forcément, vous resterez au haras. et si tu n'as pas de problèmes, alors indique juste la relation que ton personnage entretient avec sa monture. ensuite, dernière chose, la raison de sa venue à terra corazón. merci d'avance et bonne chance. minimum dix lignes sont demandées.
₪ si tu es non-cavalier, tu indiques les relations que tu peux entretenir avec quelques chevaux si tu t'en approches. (ou autre.)


ㄨ derrière l'écran.


☂️ pseudo/prénom : Eternal Hunt ☂️ âge : 16 ans pays : Québec ( oui bon c'est Canada, mais ... bref . ) ☂️ comment as-tu connu le forum ? : Par pub ☂️ avis : Il est magnifique No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) 3605817172 ☂️ pourquoi t'y être inscrit ? : Longue histoire .. mais en résumé il se faisait un bon moment que je cherhcais un fofo du genre alors me voilà ! Smile ☂️ pratiques-tu l'équitation ? si oui, précise un peu : Je pratiquais ... mais une blessure m'empêche de remonter complètement à cheval, et disons qu'un traumatisme aussi mais bref .. je n'est pas peur des cheveaux, mais biens des barres qui composent les obstacles de saut No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) 2603259518 connais-tu quelque chose aux chevaux ? si oui, précise un peu : Je m'occupe constament de chevaux, Je ne viens pas dire là que je suis dieu , non vraiment pas , mais disons que je sais ce que chacuns des bêtes d'on je m'occupe aime et n'aime pas, j'apprends encore, ( oui sa me vaut des coups de sabot quelquesfois .. Arrow )☂️ crédits : ©️ Kiddle ☂️ code : réponse ici. ☂️ le mot de la fin : No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) 2155288934




© wild fire. l'entièreté des textes ont été écrit par mes soins. de même que la mise en page. plagiat partiel ou total interdit. merci de respecter mon travail.


Dernière édition par Mylena F. Deluca le Ven 7 Sep - 23:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mylena F. Deluca

hé mais c'est
Mylena F. Deluca
sur salvaje euforia.

NOUVEAU | je suis un peu perdu ...


✎ ENTRAÎNEMENTS EFFECTUÉS : 5
✎ POPULARITÉ : 0



✿ el mundo está a tus pies.
Ҩ la vida es una de las cosas más bellas. :
Ҩ habilidades. (cavalier) :
No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) Left_bar_bleue0/0No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ҩ los niveles. :
No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) Left_bar_bleue0/0No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) Empty_bar_bleue  (0/0)

No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) Empty
MessageSujet: Re: No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único... (Mylena) No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) EmptyDim 2 Sep - 18:53

+1 au cas où No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) 3864879675
Revenir en haut Aller en bas


siloë-hadès saldaña c. m.

hé mais c'est
siloë-hadès saldaña c. m.
sur salvaje euforia.

fondatrice de choc


✎ ENTRAÎNEMENTS EFFECTUÉS : 268
✎ POPULARITÉ : 0



No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) Empty
MessageSujet: Re: No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único... (Mylena) No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) EmptyLun 3 Sep - 14:38

    WELCOMEEEEEEE. No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) 2990636004
    bonne chance pour ta fiche ! je te réserve émilia clarke pour un délai de sept jours à compter du 02/09/12. No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) 3839493590
Revenir en haut Aller en bas


Mylena F. Deluca

hé mais c'est
Mylena F. Deluca
sur salvaje euforia.

NOUVEAU | je suis un peu perdu ...


✎ ENTRAÎNEMENTS EFFECTUÉS : 5
✎ POPULARITÉ : 0



✿ el mundo está a tus pies.
Ҩ la vida es una de las cosas más bellas. :
Ҩ habilidades. (cavalier) :
No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) Left_bar_bleue0/0No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ҩ los niveles. :
No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) Left_bar_bleue0/0No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) Empty_bar_bleue  (0/0)

No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) Empty
MessageSujet: Re: No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único... (Mylena) No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) EmptySam 8 Sep - 14:12

Il se peut que j'aille besoin d'un délai :3 Il se passe des choses dans ma vie privée en ce moment et c'Est dûr d'être sur l'ordi :/ je ferais mon possible, mais je vais sans doute devoir demander une extension :3
Revenir en haut Aller en bas


siloë-hadès saldaña c. m.

hé mais c'est
siloë-hadès saldaña c. m.
sur salvaje euforia.

fondatrice de choc


✎ ENTRAÎNEMENTS EFFECTUÉS : 268
✎ POPULARITÉ : 0



No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) Empty
MessageSujet: Re: No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único... (Mylena) No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) EmptyLun 10 Sep - 16:32

    pas de soucis. n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Mylena F. Deluca

hé mais c'est
Mylena F. Deluca
sur salvaje euforia.

NOUVEAU | je suis un peu perdu ...


✎ ENTRAÎNEMENTS EFFECTUÉS : 5
✎ POPULARITÉ : 0



✿ el mundo está a tus pies.
Ҩ la vida es una de las cosas más bellas. :
Ҩ habilidades. (cavalier) :
No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) Left_bar_bleue0/0No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ҩ los niveles. :
No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) Left_bar_bleue0/0No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) Empty_bar_bleue  (0/0)

No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) Empty
MessageSujet: Re: No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único... (Mylena) No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) EmptyMar 11 Sep - 21:07

Bon je règle cela au plus vite alors Smile
Revenir en haut Aller en bas



hé mais c'est
Contenu sponsorisé
sur salvaje euforia.






No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) Empty
MessageSujet: Re: No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único... (Mylena) No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único...  (Mylena) Empty

Revenir en haut Aller en bas

No es miedo de noche que se te abre, hace él cara y mostrar él que tú es sobre todo no olvides que tú jamás es único... (Mylena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.salvaje euforia. ♥ :: 
✎ BUREAU DES INSCRIPTIONS.
 :: nous demandons le dossier suivant. :: ♔ are you the best ?
-