www.salvaje euforia. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

✘ informations sur les scénarios.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


MADAME LA DIRECTRICE

hé mais c'est
MADAME LA DIRECTRICE
sur salvaje euforia.

fondatrice de choc


✎ ENTRAÎNEMENTS EFFECTUÉS : 159
✎ POPULARITÉ : 0
✎ TU HABITES QUELQUE PART? : au haras.



✘ informations sur les scénarios.  Empty
MessageSujet: ✘ informations sur les scénarios. ✘ informations sur les scénarios.  EmptyMer 21 Sep - 12:00


    « informations sur les scénarios. »






encore un sujet pour quelques explications sur les scénarios. c'est assez simple. les scénarios sont des personnages inventés par les membres parce qu'ils en ont besoin, qu'ils sont importants pour eux ou je ne sais encore trop quoi. bref, si ils sont là, c'est pas pour rien. un peu comme les postes vacants. tu peux bien évidemment décider d'en prendre un, c'est même conseillé. mais pense à lire ce que le créateur du scénario a mis par rapport à son personnage, ça peut être utile. ce qu'ils désirent, ce qu'ils préconisent, bref, toutes les informations concernant leur scénario est important.
→ tu dois aussi savoir que, comme pour les postes vacants, l'activité et la régularité d'un scénario sont primordiales. en effet, tu ne prends pas un scénario pour le laisser tomber dix jours après. ça serait décevant pour son créateur. c'est pour cela qu'il est demandé de bien réfléchir avant de prendre un scénario. car si je vois que le personnage n'est pas actif, il sera placé dans le groupe des membres en dangers (voir sujet sur les groupes) et supprimé si nous n'avons pas de nouvelles. (mais pour plus d'informations, rendez-vous dans le sujet des groupes.) de ce fait, le scénario sera libéré et pourra être prit par quelqu'un d'actif. penses-y.
→ le formulaire se trouve ici.


© wild fire. l'entièreté des textes ont été écrit par mes soins. de même que la mise en page. plagiat partiel ou total interdit. merci de respecter mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://salvaje-euforia.forumgaming.fr

✘ informations sur les scénarios.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.salvaje euforia. ♥ :: 
✎ BUREAU DES INSCRIPTIONS.
 :: do you want to be my friend ? :: ♔ put your hands on me.
-