www.salvaje euforia. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

✘ demande d'activation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


MADAME LA DIRECTRICE

hé mais c'est
MADAME LA DIRECTRICE
sur salvaje euforia.

fondatrice de choc


✎ ENTRAÎNEMENTS EFFECTUÉS : 159
✎ POPULARITÉ : 0
✎ TU HABITES QUELQUE PART? : au haras.



✘ demande d'activation.  Empty
MessageSujet: ✘ demande d'activation. ✘ demande d'activation.  EmptyMer 21 Sep - 12:29


    « demande d'activation. »




il existe parfois que certaines personnes ne recoivent pas le mail d'activation qui leur permettent de venir sur le forum. ce sujet est là pour ça. si tu ne reçois pas ton mail d'activation, tu viens demander ici qu'un administrateur vienne t'activer. n'oublie pas d'être poli(e) et patient(e). ils sont parfois très occupé. tu as juste à mettre le pseudo avec lequel tu t'es inscris, de ce fait, on pourra t'activer plus rapidement.
◮ n'oublie pas la politesse.



© wild fire. l'entièreté des textes ont été écrit par mes soins. de même que la mise en page. plagiat partiel ou total interdit. merci de respecter mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://salvaje-euforia.forumgaming.fr



hé mais c'est
Autumn J
sur salvaje euforia.

Invité




✘ demande d'activation.  Empty
MessageSujet: Re: ✘ demande d'activation. ✘ demande d'activation.  EmptyLun 20 Aoû - 13:40

Hello Smile Je me suis inscrite mais il faudrait que quelqu'un active mon compte comme c'est écris dans mon mail. Voilà ❤️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas


siloë-hadès saldaña c. m.

hé mais c'est
siloë-hadès saldaña c. m.
sur salvaje euforia.

fondatrice de choc


✎ ENTRAÎNEMENTS EFFECTUÉS : 268
✎ POPULARITÉ : 0



✘ demande d'activation.  Empty
MessageSujet: Re: ✘ demande d'activation. ✘ demande d'activation.  EmptyJeu 23 Aoû - 10:51

    je fais ça dès que je rentre de mon séjour. I love you
    ps : le forum n'est pas officiellement ouvert.
Revenir en haut Aller en bas



hé mais c'est
Kiran DL
sur salvaje euforia.

Invité




✘ demande d'activation.  Empty
MessageSujet: Re: ✘ demande d'activation. ✘ demande d'activation.  EmptyLun 27 Aoû - 11:31

Bien le bonjour, je me suis inscrite sur le forum il y a un petit moment et j'ai reçu les mails disant que mon compte est inactif mais je n'arrive pas à me connecter. Je dois me tromper dans un détails de mon pseudo mais impossible de mettre la main sur ce grain de sel qui m'empêche de venir sur le forum. Puis après une longue réflexion j'ai choisi de créer un nouveau compte et de faire peau neuve et je viens donc demander si quelqu'un aurait la gentillesse de supprimer mon ancien compte pour que je puisse me réinscrire Smile
Dans mon ancien pseudo mon Prénom est Kiran et mon nom de famille est De Lorem, mais je pense que je vais reprendre mon ancien avatar si il n'est pas déjà utilisé bien sur.
Je m'excuse aussi de venir poster ce message ici bien que ce sujet ne soit pas prévu à cet effet mais je n'arrive à poster qu'ici en tant qu'invité et je ne peux pas parvenir au profil de Clémence pour lui envoyer un MP donc je m'excuse et espère pouvoir revenir rapidement sur le forum! I love you
Revenir en haut Aller en bas


siloë-hadès saldaña c. m.

hé mais c'est
siloë-hadès saldaña c. m.
sur salvaje euforia.

fondatrice de choc


✎ ENTRAÎNEMENTS EFFECTUÉS : 268
✎ POPULARITÉ : 0



✘ demande d'activation.  Empty
MessageSujet: Re: ✘ demande d'activation. ✘ demande d'activation.  EmptyLun 27 Aoû - 11:34

    KIRAN MA CHÉRIE ! I love you
    évidemment, je supprime l'ancien compte sur le champ ! super heureuse de te retrouver parmi nous. What a Face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



hé mais c'est
Kiran DL
sur salvaje euforia.

Invité




✘ demande d'activation.  Empty
MessageSujet: Re: ✘ demande d'activation. ✘ demande d'activation.  EmptyLun 27 Aoû - 11:38

CLEMENCE!! I love you
Je suis super contente de revenir également! Very Happy
Et j'en profite pour demander l'activation de mon nouveau compte Cool
Revenir en haut Aller en bas


siloë-hadès saldaña c. m.

hé mais c'est
siloë-hadès saldaña c. m.
sur salvaje euforia.

fondatrice de choc


✎ ENTRAÎNEMENTS EFFECTUÉS : 268
✎ POPULARITÉ : 0



✘ demande d'activation.  Empty
MessageSujet: Re: ✘ demande d'activation. ✘ demande d'activation.  EmptyLun 27 Aoû - 11:39

    c'est fait. I love you
    tu pensais que la fondatrice du forum avait changé ? Cool
Revenir en haut Aller en bas



hé mais c'est
Blueberry. P. Grey-Rhodes
sur salvaje euforia.

NOUVEAU | je suis un peu perdu ...


✎ ENTRAÎNEMENTS EFFECTUÉS : 1
✎ POPULARITÉ : 0



✘ demande d'activation.  Empty
MessageSujet: Re: ✘ demande d'activation. ✘ demande d'activation.  EmptyLun 27 Aoû - 11:41

Oh non je me doutais bien que tu ne laisserais pas ton bébé aux mains de quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas


siloë-hadès saldaña c. m.

hé mais c'est
siloë-hadès saldaña c. m.
sur salvaje euforia.

fondatrice de choc


✎ ENTRAÎNEMENTS EFFECTUÉS : 268
✎ POPULARITÉ : 0



✘ demande d'activation.  Empty
MessageSujet: Re: ✘ demande d'activation. ✘ demande d'activation.  EmptyLun 27 Aoû - 11:44

    ça, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas



hé mais c'est
Mylena F
sur salvaje euforia.

Invité




✘ demande d'activation.  Empty
MessageSujet: Re: ✘ demande d'activation. ✘ demande d'activation.  EmptySam 1 Sep - 19:46

Tout d'abord bonjour où bonsoir (comme je suis au québec , je ne sais pas vraiment quoi dire alors je dis les deux (a) ) Je me suis inscrite, mais je crois qu'il y a sans doute eue un beug car je suis dans la même situation que la plupart des personne qui ont précédement postée dans ce sujet . J'attendrais avec impatience d'être activée car ce forum est en plein le genre que je recherchais ( et oui je suis sur Blubell , y jouant Michelle Andersson, Joelle Welton et Seviannah Lisbon :3 )
Revenir en haut Aller en bas


siloë-hadès saldaña c. m.

hé mais c'est
siloë-hadès saldaña c. m.
sur salvaje euforia.

fondatrice de choc


✎ ENTRAÎNEMENTS EFFECTUÉS : 268
✎ POPULARITÉ : 0



✘ demande d'activation.  Empty
MessageSujet: Re: ✘ demande d'activation. ✘ demande d'activation.  EmptyDim 2 Sep - 14:26

    tu as donc vu ma pub sur bluebell. What a Face
    je viens de t'activer et contente de te compter parmi nous. I love you

    edit : je pense avoir réglé le problème des activations.
Revenir en haut Aller en bas


Mylena F. Deluca

hé mais c'est
Mylena F. Deluca
sur salvaje euforia.

NOUVEAU | je suis un peu perdu ...


✎ ENTRAÎNEMENTS EFFECTUÉS : 5
✎ POPULARITÉ : 0



✿ el mundo está a tus pies.
Ҩ la vida es una de las cosas más bellas. :
Ҩ habilidades. (cavalier) :
✘ demande d'activation.  Left_bar_bleue0/0✘ demande d'activation.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Ҩ los niveles. :
✘ demande d'activation.  Left_bar_bleue0/0✘ demande d'activation.  Empty_bar_bleue  (0/0)

✘ demande d'activation.  Empty
MessageSujet: Re: ✘ demande d'activation. ✘ demande d'activation.  EmptyDim 2 Sep - 14:45

Oui j'ai vue ta pub sur blue Razz , en fait c'est le nom qui m'as fait cliquer sur la pub et quand j'ai vue le genre du forum je me suis jettée dessus tout de suite XDD
Revenir en haut Aller en bas


siloë-hadès saldaña c. m.

hé mais c'est
siloë-hadès saldaña c. m.
sur salvaje euforia.

fondatrice de choc


✎ ENTRAÎNEMENTS EFFECTUÉS : 268
✎ POPULARITÉ : 0



✘ demande d'activation.  Empty
MessageSujet: Re: ✘ demande d'activation. ✘ demande d'activation.  EmptyLun 3 Sep - 14:35

    bah c'est génial, je suis ravie. I love you
Revenir en haut Aller en bas



hé mais c'est
Contenu sponsorisé
sur salvaje euforia.






✘ demande d'activation.  Empty
MessageSujet: Re: ✘ demande d'activation. ✘ demande d'activation.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

✘ demande d'activation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.salvaje euforia. ♥ :: 
✎ PROLOGUE.
 :: it's just for you. :: ♔ the ghost guests.
-