www.salvaje euforia. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

✘ disclaimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


MADAME LA DIRECTRICE

hé mais c'est
MADAME LA DIRECTRICE
sur salvaje euforia.

fondatrice de choc


✎ ENTRAÎNEMENTS EFFECTUÉS : 159
✎ POPULARITÉ : 0
✎ TU HABITES QUELQUE PART? : au haras.



✘ disclaimer. Empty
MessageSujet: ✘ disclaimer. ✘ disclaimer. EmptyMar 27 Sep - 16:27


    « disclaimer. »






donc voici le sujet des crédits et des remerciements.
alors premièrement, le forum est l'entière propriété de sa fondatrice, qui n'est autre quesiloë-hadès saldaña c. m., dîte wild fire. il est donc proscrit de copier partiellement ou entièrement une partie provenant de salvaje euforia. ce forum est en fait une deuxième version de celui-ci : healing hearts. il appartenait à une amie qui me l'a légué. j'en profite d'ailleurs pour la remercier. elle se reconnaîtra. cette deuxième version est donc la mienne, elle me ressemble plus puisque j'ai fait ce forum du début à la fin. bref, tu l'auras compris, ne plagie pas ce forum.
ensuite, vient les crédits. commençons par les crédits photos. l'entièreté des images proviennent de tumblr. parfois, certaines images proviendront d'equestrian. j'ai fait quelque recherche et j'ai pris quelques photos, pour les sujets. le sujet avec toute les couleurs, mises à votre disposition, provient de pub rpg design. les différents codes de graphismes (css, htlm, ...) ont été trouvé sur des sites tels que bazzart, pub rpg design. mais aussi certains codes ont été réalisés par winter smile mais aussi par moi-même, wild fire. alors merci de respecter le travail des autres en ne copiant pas ces codes. quand à la musique, elle provient de youtube.
le règlement, le contexte, les catégories, les sujets et tout ce qui touche à salvaje euforia, sont, je le répète, l'entière propriété de wild fire. donc, aucun plagiat accepté. et aucune forme de plagiat accepté.
l'agencement css et htlm (page d'accueil, catégorie, profil, ...) ainsi que celui des couleurs a été agencé par wild fire. le design a été réalisé par cerise. encore merci à elle.

pour terminer, une petite dédicace. je souhaite remercier chloé (kiran de lorem), ainsi que flora (...), pour m'avoir suivie et encouragée tout au long de la création de salvaje euforia. vous êtes toujours là après tout ce temps et je vous en remercie énormément. surtout toi, chloé, qui a été une fidèle membre sur healing hearts, peut-être bien la seule. en tout cas, un grand merci à vous, les filles. ♥ ce forum, il est là, grâce à vous et pour vous.


© wild fire. l'entièreté des textes ont été écrit par mes soins. de même que la mise en page. plagiat partiel ou total interdit. merci de respecter mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://salvaje-euforia.forumgaming.fr

✘ disclaimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.salvaje euforia. ♥ :: 
✎ PROLOGUE.
 :: rules & others.
-