www.salvaje euforia. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♕ le règlement de salvaje euforia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


MADAME LA DIRECTRICE

hé mais c'est
MADAME LA DIRECTRICE
sur salvaje euforia.

fondatrice de choc


✎ ENTRAÎNEMENTS EFFECTUÉS : 159
✎ POPULARITÉ : 0
✎ TU HABITES QUELQUE PART? : au haras.



♕ le règlement de salvaje euforia. Empty
MessageSujet: ♕ le règlement de salvaje euforia. ♕ le règlement de salvaje euforia. EmptyMar 27 Sep - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
https://salvaje-euforia.forumgaming.fr


MADAME LA DIRECTRICE

hé mais c'est
MADAME LA DIRECTRICE
sur salvaje euforia.

fondatrice de choc


✎ ENTRAÎNEMENTS EFFECTUÉS : 159
✎ POPULARITÉ : 0
✎ TU HABITES QUELQUE PART? : au haras.



♕ le règlement de salvaje euforia. Empty
MessageSujet: Re: ♕ le règlement de salvaje euforia. ♕ le règlement de salvaje euforia. EmptyJeu 16 Aoû - 11:20

règlement de salvaje euforia.





je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur salvaje euforia. mais qu'est-ce donc? la traduction veut dire : une euphorie sauvage... euphorie signifie une grande joie, un moment d'extase et de pur bonheur. salvaje veut dire sauvage. cela rejoint le thème équestre, avec les chevaux qui sont, à la base, sauvages et le seront toujours. donc c'est une euphorie sauvage, pleines de rebondissements et de plaisir! ces quelques lignes définissent bien le forum. désormais, place au règlement. j'espère qu'il ne sera pas trop long. bonne lecture.
plusieurs fois dans le texte, tu verras apparaître moi-même. c'est en fait moi, mais sous siloë-hadès saldaña c. m. .


➀ avant tout.
je sais très bien que le règlement est une chose des plus pénibles sur un forum. malheureusement, tu te dois de le lire pour le bon déroulement du forum. il y a pas mal de point même si j'ai essayé de faire le plus simplement possible. si malgré ça il reste une incompréhension dans ton petit esprit, n'hésite surtout pas à venir poser des questions dans ce forum en suivant les règles établies. bref. si tu as déjà lu le contexte, tu dois déjà avoir une idée du but du forum. si non, je t'invite fortement à courir le lire. mais voilà en gros les divers choix qu'y s'offrent à toi. soit tu choisis d'incarner un cavalier qui vient ici avec sa monture pour te perfectionner et aller au plus haut. ou alors tu es un cavalier qui rencontre quelques problèmes avec ton cheval. tu viens ici dans le but qu'on soigne ta monture. ce qui est bien évidemment possible vu le concept du haras. sinon, tu désires venir travailler ici en tant que palefrenier, maréchal-ferrant ou vétérinaire. c'est tout à fait possible. dans un autre cas, tu peux venir en tant que professeur. mais pour ces métiers là, merci de lire les règles un peu plus bas. mais sans oublier que tu peux venir ici étant une simple personne, ne connaissant rien à l'équitation. mais si tu désires t'inscrire dans cette voix là, tu dois quand même t'essayer à l'équitation. c'est possible. en prenant des cours. ne t'inquiète pas, c'est très simple.


② ton inscription et ton profil.
lorsque tu t'inscriras, la première chose qu'il te sera demandé, c'est un pseudo. il s'agit en fait du prénom et du nom de ton personnage. comme tu t'en doute, les caractères spéciaux, les noms de stars, personnages de livres, de films ou de série télévisée sont proscrits. oubliez les sophia bush, les tintin ou encore harry potter. sois un peu original. ton nom se composera donc d'un prénom, de l'initial de ton deuxième prénom si tu souhaites en avoir un et ton nom de famille. la seule forme possible est la suivante : Prénom P. Nom. (Phaulina G. Stewarts.) une fois inscrit, remplis d'abord tous les champs de ton profil. c'est obligatoire. je rappelle que dans le champs avatar, il doit se trouver le prénom et nom de la star qui illustre ton avatar. pour option choisie, il suffit d'y indiquer ce que tu es. des indications sont là pour t'aider. le champs groupe est là pour que tu indiques dans quel groupe tu es. le champs suivant, qui est celui des crédits est obligatoire et indispensable. il est là pour que tu crédites les créateurs de toutes les créations utilisées. ceci est pour éviter les soucis. et pour la disponibilité d'un rp, pensez à mettre à jour régulièrement. de ce fait, ça évitera les demandes dans le vide. ensuite, dans les préférences, coche 'toujours afficher sa signature'. puis 'autoriser le html'. après, mets un avatar de ta personnalité au format 200*320. aucun autre format n'est accepté. ensuite, pour ta signature, il n'y a pas vraiment de règles, tant qu'elle ne déforme pas le forum et qu'elle soit composée d'au moins une image de la personnalité de ton avatar ainsi que de ta monture - si tu en as une. pour finir, active ta fiche de personnalité nommée NOMNOMNOM, tu peux déjà commencer à la remplir. c'est obligatoire de remplir tout les champs pour mieux comprendre ton personnage et voir son évolution. il y a certains champs que tu ne peux pas modifier. comme vos nombre de NOMNOMNOM. ceci, seuls les administrateurs peuvent le faire.




③ scénarios.
sur le forum, il y a des scénarios. ce sont les postes vacants des membres, entre autre. ils sont là car les membres en ont besoin. pour ceux qui les inventent, il y a des règles qui se trouvent dans un sujet. mais cela, tu le découvrira si tu dois créer un scénario.
sinon, une certaine activité est demandée pour les scénarios. si tu prends un personnage tu dois être actif. si tu viens à ne pas être assez actif le membre peut demander qu'on te retire le rôle. ou alors un administrateur le fera lui même. mais tu seras informé avant. bref il y a des informations pour les scénarios, dans ce sujet.
les scénarios sont à prendre en priorité. mais si tu ne trouves pas chaussure à ton pied, libre à toi d'inventer ton personnage, évidemment.


④ animaux et personnages sous-entendus. (pnj)
petite parenthèse sur les animaux, et sur ce que j'appelle les personnages sous-entendus. si tu es cavalier, il est clair que ton cheval n'est pas une personne jouée par un autre membre, mais plutôt par toi-même. mais cela reste de ton point de vue : tu ne peux pas savoir ce que ta monture pense, ni ses envies et tout le reste. bref, pour les autres animaux, c'est la même chose : cavalier comme non-cavalier, tu peux très bien posséder ton propre chien, ou croiser un chat dans la rue, etc. tu peux raconter ses actions, mais de ton point de vue. et c'est la même chose pour les autres humains qui ne sont pas joués par les membres, comme la directrice (qui ne sera peut-être pas un personnage sous-entendu pour toujours), ce que j'appelle les personnages sous-entendus. tu peux très bien vivre avec ta mère, ou aider un vieux papy à traverser la route : tu peux raconter ses actions, mais de ton point de vue. si je n'ai pas été claire, n'hésite pas à me poser des questions à la faq. et si tu décides qu'un personnage sous-entendu devienne réel, tu peux le créer en suivant les consignes se trouvant dans ce sujet.
une dernière chose, si tu décides d'avoir un animal de compagnie, il faudra que tu le signales, obligatoirement. un sujet est prévu à cet effet ici. et dans ce même sujet, tu préviendras des personnages sous-entendus ou personnages non joués. (pnj) c'est obligatoire pour qu'on sache qui c'est lorsque tu le mentionnera dans tes rp. et n'oublie pas de prévenir aussi lorsque tu décides qu'un de tes pnj (mais pas quarante non plus) va devenir réel, pour qu'on le retire de la liste.

il y a aussi des chevaux qui appartiennent au haras, à la famille casa mayor. ces chevaux sont là pour toi. ils se trouvent dans cette allée. tu peux donc t'en occuper, les monter pour t'entraîner, surtout si ton cheval à un problème. pendant qu'il est soigné, tu peux continuer à monter grâce à ses chevaux. les monter, t'en occuper, cela te rapportera des points d'expériences, mais pas au cheval. tu peux donc juger de ses actions mais attention, tu dois respecter le caractère. un sujet a mis en place quelque point pour mieux comprendre. n'hésite pas à t'y rendre.




⑤ ta présentation et ton activité.
maintenant, c'est direction les présentations. ton « dossier ». pas de panique, il te suffit juste de copier-coller le formulaire présent dans la catégorie des présentations dans un nouveau sujet. attention, il est obligatoire de prendre ce formulaire et pas un autre. aussi, il faut le respecter. pour la moindre question, c'est direction la faq. le titre du topic est libre. cependant, merci d'y indiquer au moins le prénom ainsi que le nom de ton personnage. après ça, il ne te reste plus qu'à remplir correctement tout les champs et de prévenir quand tu auras terminé. pour cela, rends toi dans ce sujet pour le signaler. ce sujet se trouve ici. lis bien les indications à suivre avant toute démarche. ensuite, lorsqu'on viendra te valider, nous te donnerons toutes les indications nécessaires pour le début de ton jeu. une fois que tu auras bien compris, tout ira, comme sur des roulettes. mais un topic reprend les indications nécessaires. c'est le « le guide des petits nouveaux ».
si tu choisis d’incarner un cavalier, tu devras faire le boxe de ton cheval toi même. pour cela, rends toi dans ce sujet pour venir demander le code qui te servira pour faire le boxe de ta monture. le code te sera envoyé par message privée avec toutes les indications nécessaires. puis tu pourras demander un métier au ranch (voir selon les âges) ou alors si tu préfères, un métier en ville (voir selon les âges). mais un seul et unique métier. tout les cavaliers, non-cavaliers, ainsi que le personnel, logent au haras. un bâtiment est prévu pour tous. tu dois juste créer ton propre sujet pour la chambre (un sujet par personne et par chambre).
pour les non-cavaliers, tu peux choisir un métier en ville, selon les âges ainsi que les places disponibles.
une petite précision, tout les cavaliers et non-cavaliers vivent au haras, dans le bâtiment prévu à cet effet. si tu choisis d'incarner un membre du personnel (palefrenier) ou encore un professeur, maréchal-ferrant, vétérinaire ou dentiste tu peux résider dans le bâtiment au ranch ou prendre un appartement en ville. mais attention, tu dois avoir plus de vingt-deux ans pour résider en ville. sinon, ta place est au haras. pour toutes questions, rends-toi à la faq. la première partie du code est siloë-hadès.
que tu choisisses d'incarner un cavalier ou un non-cavalier, ton personnage devra avoir un minimum de seize ans. pas de maximum mais évitez des personnages trop âgés. pour avoir un métier tel que maréchal, professeur, vétérinaire, dentiste il te faudra un minimum de vingt-trois ans. en dessous, ces métiers te seront interdits. pour le moment, je tiens à le préciser, il n'y a qu'un soigneur, moi-même (siloë-hadès saldaña c. m.). pour le personnel (palefrenier) ainsi que les métiers de ville, les personnages doivent avoir un minimum de dix-huit ans.
pour en finir avec les présentations, une dernière précisions. tu disposes de cinq jours pour poster ta présentation et après ça, il te restera sept jours pour terminer ta présentation, à partir du moment ou tu l'as posté. si après ces délais, elle n'est pas achevée, elle sera archivée et ton compte, supprimé dans les jours qui suivent si tu ne donnes pas de nouvelles. pour ce qui est des avatars, ils te seront réservés sept jours à partir du moment où tu postes ta présentation. une fois ce délais dépassé, l'avatar sera libéré. tu peux en revanche demander un délai supplémentaire auprès du staff. autre précision, il t'es interdit de poster autre part que dans ta présentation tant qu'un administrateur n'a pas validé ta fiche. n'oublie pas de venir recenser ton avatar , si tu ne souhaite pas qu'un autre membre décide de le prendre. c'est important.
pour en finir, si deux, voire trois membres postulent pour le même poste vacant ou le même avatar, ça sera la présentation pourvoyant la meilleure qualité de présentation qui remportera le rôle ou l'avatar. et non pas celui qui terminera le plus vite. c'est la qualité qui compte. en revanche si une présentation reste inactive trop longtemps, c'est différent. pour les scénarios, si deux, trois membres s'inscrivent pour un scénario, c'est le créateur du scénario qui décidera de qui remportera le rôle.


Spoiler:

il y a aussi possibilité pour toi d'avoir un journal de bord. dans celui-ci, tu pourras raconter l'évolution de ton personnage, ce qu'il a fait depuis le début. une sorte de journal intime. pour plus de renseignement et pour demander ton journal de bord, rends toiici.

en ce qui concerne l'activité, je vais faire vite. tu te doutes bien que tu dois être présent sur le forum. tu ne t'inscris pas pour laisser tomber au bout de deux semaines. non. alors si tu t'inscris, tu t' engages à être présent et à participer à la vie du forum. en ce qui concerne les postes vacants, si tu es inactif trop longtemps, tu recevras un message privé ou un e-mail et si pas de nouvelles dans les jours qui suivent, ton compte sera supprimé et/ou le poste vacant retiré. de même pour les scénarios : si le staff trouve que tu es trop inactif, le scénario te sera retiré de même si le créateur du scénario nous fait remarquer ton inactivité. la deuxième partie du code est n'aime pas. enjoy mon ami.


⑥ les chevaux à problèmes, les soigneurs et les formations.
tu peux être cavalier et avoir ton propre cheval. soit ton cheval et toi avez une bonne relation et tu es simple cavalier à heartland et tu as un métier, tu prends des cours pour progresser et arriver au top - du moins essayer. soit ton cheval à un problème et dans ce cas, tu viens à terra corazón pour que siloë-hadès saldaña c. m. (moi-même) le soigne. dans ce cas, je m'occuperais de ton cheval en décrivant ses actions, ses pensées, sentiments etc ... ce sera beaucoup plus simple. la guérison ne se fera pas sous deux jours. cela prendra le temps que je déciderais. mais on en parlera avant, pour établir les normes avant de commencer. mais rassure-toi, je ne resterai pas seul soigneur. au début si. mais il y aura des formations. (cours théoriques et pratiques) ces formations seront données par moi-même et uniquement moi-même. mais pas avec n'importe qui. je choisirai les cavaliers les mieux impliqués, ceux ayant assez de points d'expériences. quand un cavalier aura assez de points d'expériences, assez d'implication dans le forum et d'autres critères, tu recevras un message privé pour t'annoncer que tu as été sélectionné pour une formation. tu recevras tout les détails dans ce message privé. mais attention, uniquement une, deux ou trois personnes maximum par formation. tout est expliqué peut-être plus clairement ici.
autre chose, pour ce qui est des chevaux à soigner, je n'en accepte qu'un peu à la fois. ce sera surement deux voir trois à la fois. ça dépendra. mais c'est indiqué sur la page d'accueil, tu as juste à regarder pour vois si j'accepte encore un cheval à problèmes ou non. si tu as des questions, allez à la faq.




⑦ les métiers.
il y a deux sortes de métiers. les métiers aux haras et ceux e ville. les cavaliers peuvent avoir un métier au haras ou alors en ville. quand aux non-cavaliers, logiquement ils doivent avoir un métier en ville. mais ils peuvent, si ils le veulent et si ils s'en sentent capable, être palefrenier. quand aux autres, ils peuvent être professeur, palefrenier, maréchal et j'en passe. je tiens aussi à préciser qu'il est obligatoire d'avoir un métier. mais c'est un métier maximum par personne. sauf exceptions ou si ça vient à changer. sans oublier qu'il y a un nombre restreint de place pour les métiers tels que palefrenier (bien que généralement, je rajoute des place au fur et à mesure), professeur, maréchal-ferrant, vétérinaire, dentiste, ostéopathe (pour chevaux). ils y a des places en fonction des élèves. mais les places disponibles sont indiquées sur la page d'accueil, comme pour les places pour les chevaux à problèmes. pour trouver la liste des métiers, rends-toi ici. et pour effectuer ta demande, c'est au même endroit. je suppose que je n'ai pas vraiment besoin d'expliquer qui fait quoi. si tu as une question, c'est la faq. la troisième partie du code est les membres.
✐ notes bien que pour devenir professeur ou avoir un autre métier (maréchal-ferrant, vétérinaire, dentiste ou ostéopathe), tu devras non-seulement regarder sur la page d'accueil si il reste des places disponibles, mais tu devras en plus venir faire une demande préalable ici. c'est en remplissant le formulaire que tu sauras si oui ou non tu peux incarner un professeur ou un autre métier. si oui, tu pourras faire ta fiche et faire ta demande de métier (attention aux âges!), si non, tu devras choisir un autre et devenir élève. tout est expliqué dans le sujet. si tu veux devenir professeur ou autre, tu devras passer par cette étape pour savoir si tu peux, avant de commencer ta présentation. ce serait bête de faire une présentation pour au final te faire refuser le poste.


⑧ les cours et les compétitions.

des cours théoriques et pratiques peuvent être donnés. ils sont soit donnés par les professeurs, soit par moi-même, soit parfois par deux membres de ma famille. mais attention, merci de te référer aux âges un peu plus haut pour devenir professeur. et n'oubliez pas de consulter le nombre de places restantes. à chaque cours, les élèves gagnent un certains nombres de point d'expériences, déterminés par moi-même. les professeurs aussi en gagnent, ainsi que les chevaux. ces gains de points seront à signaler et ils seront présent dans vos jauges. mais tout est expliqué un peu plus bas. en ce qui concerne les compétitions, certaines se déroulent au haras même, soit en dehors, dans la ville ou ailleurs. mais elles seront regroupées dans une catégorie. les compétitions rapportent aussi des points d'expériences. les compétitions marcheront avec le lancé de dé, avec un système de résumé ou de ligne. mais tout cela sera expliqué en temps voulu.
pour les demandes de cours, c'est dans ce sujet. lis bien toutes les informations.




⑨ ventes et achats de chevaux.
au bout d'un certain nombre de points d'expériences et d'un certain niveau, tu pourras acquérir une nouvelle monture ou même vendre la tienne. mais il faut que tu es atteint un niveau et que tu possèdes assez de points d’expériences. pour les niveaux, c'est expliqué plus bas. je t'explique juste le principe. si tu es vendeur, lorsque tu pourras vendre ton cheval et si tu désires le vendre, rends-toi dans dans ce sujet afin de signaler ta demande, en remplissant le formulaire. un membre du staff viendra valider ou non ta requête. si il ne la valide pas, tu ne vas pas plus loin. en revanche, si ta demande est validée, tu devras te rendre au panneau d'affichage et poster ta proposition de vente en suivant bien le formulaire et les consignes. ensuite, tu n'as plus qu'à attendre qu'une demande te sois faite.
si tu es acheteur, pareil, tu dois attendre d'avoir le niveau nécessaire ainsi que les points d'expériences requis. si tu vois un cheval qui te plaît, rends toi dans ce sujet (le même) et remplis le formulaire afin de signaler que tu désires acheter un cheval. après avoir fais ceci, tu devras attendre la réponse du cavalier qui vend pour voir si oui ou non il accepte. (il peut te refuser une demande selon ces propres critères!) si il n'accepte pas, ça s'arrête là. en revanche, si il accepte, voici comme ça se passe. le prix fixé en euros par le vendeur à un équivalent en points d'expériences qui est aussi indiqué dans la proposition de vente (l'équivalent en points d'expériences risque de varier mais sachez que c'est moi ou un membre du staff qui donne l'équivalence en points d'expériences et non toi). lorsque que l'acheteur achètera le cheval, un membre du staff viendra lui retirer le nombre de points d'expériences indiqué et ajoutera la moitié au vendeur. donc merci d'attendre qu'un membre du staff valide - ou non - l'achat et les deux membres en question viendront signaler leur gain et perte de points d'expériences dans ce sujet. donc tu l'auras compris, on paye en points d'expériences, sur salvaje euforia. oui, c'est comme ça. ensuite, une fois que cela sera fait, l'acheteur possèdera le cheval. MAIS, il doit refaire le boxe du cheval en respectant le caractère écrit précédemment (le caractère peut être changé, si et seulement si, l'acheteur a demandé préalablement au vendeur si il pouvait changer, un peu, pas tout, le caractère.) bref, l'acheteur doit refaire un boxe en suivant le formulaire et poster le tout. une fois cela fait, l'ancien boxe ira à la corbeille et le cheval appartiendra officiellement au nouveau propriétaire. comprenez bien que ce n'est pas évident de gérer tout ça, donc il n'y aura pas trente six mille ventes. (c'est d'ailleurs pour cela que le niveau demandé ainsi que le nombre de points d'expériences requis sont élevés.) si tu as des questions, c'est direction la faq.

Spoiler:


⑩ les règles d'écritures.
il n'y a pas de règles strictes. si ce n'est que tu ne dois pas changer la couleur du texte en général, pour éviter que ce ne soit illisible. mais tu peux jouer des couleurs pour les titres ou autres. mais par pitié, prends quelque chose qui se lit sur le fond du forum, sinon, ça agresse les yeux et c'est fortement désagréable. évidement, pas de language sms. notre langue française est assez riche comme ça que pour la bousiller. chaque sujet comportant du langage sms se verra verrouillé. il est à bannir, de même dans les parties hors-jeux. merci de bien prendre en compte cela. pour ce qui est des fautes d'orthographe, je ne demande pas des phrases sans fautes. je sais très bien que j'en fais aussi, donc je ne vais pas te demander cela. en revanche, soigner un minimum ton orthographe. si tu es vraiment en difficulté, tu peux te rendre sur bonpatron.com ou encore sur word qui corrige la plupart des erreurs. évite aussi de centrer tes textes, ça ne fait pas beau. mais bon, fais comme tu le sens. pour ce qui est des insultes, elles sont tolérées mais à condition qu'elles ne soient lancées qu'au personnage et pas au joueur. je ne supporte pas ça, les insultes. alors si je vois quelqu'un qui insulte une autre personne, je sévirai. mais les insultes - polies - entre personnages sont acceptées. de même que les sujets à caractère sexuels. oui, ils sont permis. après tout, nous sommes aussi dans un rpg humain. (les grossesses ne sont pas acceptées. tu peux toujours demander mais généralement, ce sera non.) mais attention, si tu fais un sujet, merci de l'indiquer dans ton titre (exemple: [HOT]), pour éviter de choquer les âmes sensibles. comme cela, elles seront prévenues. mais ne t'acharnes pas sur les détails, on est pas obligés de tout savoir. pour terminer, tu peux choisir d'écrire ton récit à la première ou troisième personne. le nombre minimum de lignes demandées est de dix. oula, ne t'affoles pas. pourquoi dix? parce que je sais très bien qu'être obligé d'écrire vingt lignes par poste c'est totalement décourageant. et je n'ai moi-même plus envie de faire des romans et de me forcer à répondre. j'ai envie de prendre du plaisir donc c'est pourquoi j'ai fixé le nombre à dix. comme cela, ça permet d'avoir quand même quelque chose lire. mais ce n'est pas trop pour répondre. aies de l’imagination. donc c'est dix lignes d'actions - oui, pas de paroles - minimum pour la partie rpg.






①① les points d’expériences (pp - points d’expériences) et les niveaux.
les points d'expériences.


les points d'expériences peuvent te permettre d'accéder à certains lieux, ainsi qu'à la partie pub. si tu es cavalier, ils peuvent également te permettre de participer à certaines compétitions, ainsi que de pouvoir acheter une seconde, puis une troisième monture. regarde bien sur les lieux s'il faut avoir un nombre minimum, ça t'éviteras d'écrire pour rien; puisque si tu n'as pas le nombre minimum, je supprime. les points d'expériences te permettent aussi d’accéder à un niveau supérieur si tu as le nombre minimum. bref, les compétitions rapporte des points d'expériences, ainsi que chaque cours que tu prendras qui t'en fera gagner 5, 10, 100,... c'est moi qui déciderais. tu pourras en gagner quelques uns aussi quand tu t'occuperas de ton cheval. de même pour les professeurs. ils gagnent des points d'expériences aussi bien en donnant cours, qu'en montant eux-mêmes ou en s'occupant de leur monture. mais attention, tu peux gagner des points d'expériences, mais tu peux aussi en perdre! cela dépend de ta séance, de tes actions et j'en passe. si tu fais quelque chose de mal, tu peux en perdre. je juge moi-même. sache aussi que ta monture - si tu en possède une - peut aussi gagner des points d'expériences. quand tu t'entraîneras avec, lors d'une leçon, d'un concours. mais elle aussi, peut en perdre. comme cela, se sera plus simple et plus équilibré. généralement, les points d'expériences donnent accès soit à des nouveaux lieux, soit à un niveau supérieur, soit à un concours. si tu n'as pas assez de points d'expériences, tu ne pourras pas participer au concours. ceci est aussi valable pour ta monture. si il faut minimum 35 points d'expériences du cavalier et 25 point d’expériences du cheval pour t'inscrire et que tu en as 36 pour le cavalier et 24 pour le cheval, tu ne pourras pas t'inscrire. pour signaler chaque gain de points d'expériences, rends-toi dans ici. et on viendra t'ajouter tes points d'expériences. finalement, tu remplaceras les membres par ses membres, pour le code.
petite parenthèse très rapide: certains jeux pourront te faire gagner ou perdre des points d'expériences. ainsi que lors de services apportés pour le forum ou lors d'une mission ou d'une intrigue. bref, si tu as des questions, n'hésite pas.

remarque : les non-cavaliers n'ont pas vraiment de moyen de gagner des points d'expériences, ce pourquoi j'en distribuerais de temps en temps aux actifs, et à ceux qui écrivent bien.
deuxième chose. ne t'étonne pas si ta jauge de points d'expériences est parfois de 2/10 et après de 30/50. c'est normal.

les niveaux.


qu'est-ce donc? ce sont tout simplement des niveaux, qui te permettent d'avoir accès à certaines parties, à certains privilège. ils nous permettent de voir si tu es actif, si tu participes bien à la vie du forum ou non. il y a une jauge dans ton profil, comme pour les points d'expériences, qui affiche ton/tes niveaux. bon soit. si tu dois signaler un niveau terminé, tu dois te rendre ici. mais attends bien qu'un administrateur ou modérateur vienne valider ton niveau.

sachez que les points d'expériences pris en compte pour les niveaux sont ceux des cavaliers et non ceux des chevaux.
de plus, ta barre de points d'expériences se remet à 0 après chaque passage de niveau. cependant, il y aura un champs dans ton profil pour les niveaux (une jauge comme pour les points d'expériences) et à chaque fois que tu passeras un nouveau niveau, ta jauge de points d'expériences se remet à 0 mais pas ton champs de niveau. par exemple si tu accèdes au niveau deux sur cinq, ta barre de points sera remise à 0 mais dans ton champs de niveau se sera 2/5. si tu as des question, de nouveau, c'est dans la faq.

un sujet reprend ici les explications ci-dessus ainsi que les différents niveau.


①② le hasard, « eventos ».
le hasard, « eventos », qui veut dire « événements », en espagnol, est un compte du jeu joué par un membre du staff qui intervient lors de tes sujets, plus souvent lorsque tu t'occuperas de ta monture. (mais aussi lors d'un sujet entre deux personnages.) il répond à la suite de ton message et imagine un événement qui se produit et change ainsi la réaction de ta monture, qu'il décrira. ou encore, il obligera ton personnage à faire quelque chose dans le sujet qu'il pense mais ne fait pas. lorsque tu continueras ton sujet, tu devras tenir compte, obligatoirement, de ce qu'a dit « eventos ». ce dernier peut faire survenir des événements aussi négatifs que positifs. c'est justement ça qui est drôle. ça pimentera un peu tes sujets et ça amusera les lecteurs. mais rien de bien méchant. quoi que... attends toi au pire.




①③ les missions et intrigues.
régulièrement, enfin autant que je le pourrai, j'organiserai des missions ou des intrigues. ces dernières te permettra de participer de façon très active (encore plus que d'ordinaire) à la vie du forum. les missions seront soit axées sur la vie de vos personnages, soit sur autre chose comme une recherche de photo pour un design, une chasse aux trésors, et cetera. donc soit elles feront participer ton personnage soit elles te feront participer, toi. quand aux intrigues, elles seront axées uniquement sur la vie des personnages (normalement, sauf si je veux changer et si je veux te faire participer toi et tes camarades). les intrigues c'est soit un incendie, soit un enlèvement... bref, je ne vais pas tout dévoiler maintenant. parfois, j'aurai des complices, parfois plusieurs ou pas du tout. bref, tu seras de toute façon informé avant chaque mission ou intrigue et lors qu'elles seront lancées. ne t'inquiète pas. et puis, si tu n'as pas compris quelque chose, tu sais où tu dois aller. et puis, remplace aussi n'aime pas par aime énormément, dans le code.


①④ le mot de la fondatrice.
voilà, ce point est le dernier. j'espère que ce n'était pas trop long, j'ai vraiment essayé de faire dans l'essentiel mais comme tu as pu le constater, ce n'est pas si évident que ça. je pense avoir dis tout ce que j'avais à dire. je voulais aussi te dire que ce forum me tiens à cœur. c'est la deuxième version de celui-ci. healing hearts. les premiers membres viendront surement de ce forum et je les remercie d'avance. il me tient vraiment à cœur. je l'ai réalisé de toute pièce, tout seule. j'ai vraiment fais en sorte qu'il soit agréable, conviviale, que le règlement soit sympa à lire, tout comme le contexte. je sais, ça fait beaucoup de lecture mais pour que tout fonctionne correctement, il faut que je dise tout ce que j'ai à dire. j'espère vraiment et vivement que tu aimeras ce forum comme moi je l'aime. j'espère qu'il te conviendra. si jamais tu as encore des questions ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite surtout pas, je suis à ta disposition. mais merci de privilégier la faq. je te prie aussi de respecter mon travail et donc aucun plagiat même partiel n'est autorisé. pour les crédits, c'est dans un sujet à part. le forum a entièrement été crée par mes soins et donc, tout m'appartient. merci à toi de m'avoir lue jusqu'au bout et je t'attends très vite, au sein de notre petite famille. et surtout, amuses-toi, c'est la plus grande règle ici. de gros bisous.

♕ le règlement de salvaje euforia. Cs-wh-234x16

© wild fire. l'entièreté du règlement a été écrit par mes soins. plagiat partiel ou total interdit. merci de respecter mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://salvaje-euforia.forumgaming.fr

♕ le règlement de salvaje euforia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ღ le contexte de salvaje euforia.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.salvaje euforia. ♥ :: 
✎ PROLOGUE.
 :: rules & others.
-